Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 acceuille des suddiste !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 13:48

Etant donné que les BG se multiplient et que, phénomène nouveau qui prouve que notre sport prend de l'envergure, il faut maintenant choisir entre plusieurs événements le même jour, il est temps d'aviser les Légions du Nord de bloquer le WE du 15 août 2008.

Je sais, c'est dommage, le même jour que le War Game à Pont Saint Vincent. J'en suis le premier désolé car ce site reste l'un des meilleurs et l'organisation sera SPB. Mais, contrairement à ce que l'on avait annoncé, apparemment on aura d'autres occasions de jouer sur ce site fabuleux...

Donc, notre projet de recevoir à domicile la Horde Paca se concrétise et est maintenu. Bien que l'on parle toujours de "projet", bien avancé, la date est déjà bloquée de part et d'autre, à la convenance de nos invités. Nous en avions d'ailleurs discuté lors du nettoyage de Bloody City et le "15 août" avait été proposé.

Pour ceux qui l'ignorent, la Horde Paca est notre équivalent, en admettant que cela soit possible lolda.gif, pour la région de Provence-Alpes-Côte d'azur.

Nos "adversaires" du jour viendront à une cinquantaine. Il serait bien qu'il y ait autant de joueurs des Légions du Nord en face (ils ne font pas 1000 km pour jouer entre eux), ce dont je ne doute pas ; je pense même qu'il faudra refuser du monde. Néanmoins, nos invités restant 2 jours chez nous (samedi-dimanche), il y aura moyen de se partager. Et la main d'oeuvre (minime, puisque le BG est gratuit, dans l'esprit traditionnel des Légions du Nord) est évidemment la bienvenue.

J'insiste pour que cette organisation soit un BG LDN. Il devrait d'ailleurs se dérouler à Bloody City si nous y avons tous nos apaisements quant au parking-camping-safe zone-etc. Sinon, il nous reste toujours La Carrière. Je compte sur tous les teams/joueurs des LdN, notamment pour le nettoyage de bloody city, mais aussi pour l'implication personnelle lors de ce WE (bonne humeur et fairplay!).

C'est loin d'être mon BG et je suis ouvert à toutes propositions, suggestions, aides, etc.

Le but du présent topic est que vous bloquiez tous cette date-là, puisqu'elle a apparemment échapper à la plupart clin2[1].gif

(copier/coller d'SPB (slam jack))
Revenir en haut Aller en bas
rhum1

rhum1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Gallaix

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 15:03

no stress pour moi
Revenir en haut Aller en bas
@zer

@zer


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2008

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:45

ok
Revenir en haut Aller en bas
rhum1

rhum1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Gallaix

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:20

manque pu que bouba... motiver a mort en plus en retours on aura surment l'occasion d'aller jouer dans le sud de la france... au soleil lol ou sa dans le chude mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 18:41

faudra surement donner un coup de main pour finir le nettoyage de bloody city
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 296
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 45
Localisation : Pecq

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:24

Pour moi je suis partant bien sur, mais je ne sais pas répondre pour le moment si je serais libre ou pas. (selon si c'est le week-end de ma fille ou si elle seras en vacances chez moi ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:11

effectivement c'est la meme date ...


moi je prefererai faire celui-ci que l'autre !!!!

moins cher, des gens qu'on connais, moins loin, c'est pas en loader 50, et on aura le merite de jouer sur un terrain qu'on a nettoyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 296
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 45
Localisation : Pecq

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:17

Ben franchement je suis du même avis que Cox.
Donc si je sais me liberer, je serais de la partie.
je vous tiens au courant pour cette date là.
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:20

comme azer vient de me dire il a pris des engagement envers fox !!!! alors qu'on a encore rien dis pour le bg ldn !!!!


a voir si c'est sur pour l'autre ou pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:22

une chose est sur on aura ce week end la occupé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 296
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 45
Localisation : Pecq

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:43

Bon ben pour moi que ce sois l'un autre et si je suis libre je suis partant.
Revenir en haut Aller en bas
rhum1

rhum1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Gallaix

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 10:12

heu le ldn je prefere question de $$$ et puis il ne faut pas oublier que le match retours ce fait a la cote d'azur ce qui risque de nous arriver une c-seule fois...
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 11:01

ouai mais les engagement envers fox on etait prix !!! et il etait strict sur la liste des personnes ...

maintenant rien ne t'empeche d'allez au ldn nous representer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acceuille des suddiste ! Empty
MessageSujet: Re: acceuille des suddiste !   acceuille des suddiste ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acceuille des suddiste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la team :: agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser