Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 GPC 28 septembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

Oyez,

pour la deuxième année, nous avons le plaisir de vous inviter chez nous!!!!

Lieu : Site Gaume Paintball CLUB, terrain de 4.5 ha, visible sur notre site www.gaumepaintball.com ou sur le topic GPC
L'adresse précise ( plan)sera communiquée par Mail aux équipes inscrites pour éviter les visites inopportunes. Pour info : Saint-Léger se situe entre Arlon et Virton, dans notre belle région gaumaise
Date : Dimanche 28 septembre 2008.

Horaire : Accueil à 09.00H - Début du jeu 09.30H. Fin de journée 16.30H

Facilités offertes : Aucune! Un BG traditionnel : Vous devez être autonomes en air, en billes et en nourriture. Seul l'accès au site vous est offert. C'est pour ça que c'est gratuit.
un barbecue sera allumé, des tables de pic-nic sont à disposition, une tooute nouvelle zone d'acceuil est dispo
Nombre d'inscriptions: 500( dont 10 GPC)

Sécurité [b]: Vos obligations :
1. [b]Signer le règlement GPC qui vous sera envoyé par mail et l'apporter dûment complété lors de l'accueil.
2. Fournir la preuve de l'assurance sportive couvrant votre équipe. Vous pouvez souscrire une assurance d'un jour au prix de 3 euros auprès de notre club

Un tour du site sera effectué en compagnie de tous les participants.


Scénarios:
Afin de satisfaire ceux qui viennent de loin, les parties s'enchaîneront à un rythme soutenu avec un temps de repos minime lors des pauses... ( on essayera!!!)

Comme parties, nous vous proposons:
- de la partie découverte au scénario 3 phases ( D-Day, recup boite noire à ramener ds l'hélico,...)
Bref, de beaux scénnarios mais aussi des scénarios plus tactiques à 50 billes

voilà, visitez notre site et notamment la vidéo de présentation.....
Un terrain pro mis à la dispodes LDN durant une journée

Au plaisir de vous y renconter!!!!

La team GPC


Dernière édition par Cox le Jeu 11 Sep - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:37

moi je saurai pas dire tout de suite si je vais mais ceux qui veulent y allez metter vous d'accord et dite le sur le forum spb ds ldn ya un post exprer !!!
Revenir en haut Aller en bas
rhum1

rhum1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Gallaix

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:39

moi c'est pareil je ne saurais pas dire sa tout de suite mais chui chaud a mort sa serez coll qu'on se fasse un a 4 ;-) en plus c un site assez coll ;-) me souvient de l'année passée
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 296
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 45
Localisation : Pecq

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:12

bon ben moi............... je suis maudit ca tombe encore un week-end ou j'ai la garde de ma fille..................... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:38

tu sait pas t'arranger pour une journee ??
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:33

depecher vous a dire quoi que j'inscrive ! !

desolé pour j-b et ludo pour leur entree au ldn je prefere les faire venir sur un terrain comme la carriere !!!
Revenir en haut Aller en bas
@zer

@zer


Messages : 301
Date d'inscription : 14/01/2008

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeMar 16 Sep - 20:15

bin moi ca sera avec plaisir que je serai encor et encor.... la.....bien sur Smile
toujours pres a boulasser lol!
Revenir en haut Aller en bas
rhum1

rhum1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Gallaix

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:31

ok pour moi juste besoin d'un gun a preter pour le senar 50 bille parceque avec les réglage actuel de l'angel po possible
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeMer 17 Sep - 18:44

rien a foutre tu fous un loader 50 sur l'angel .... (on en a de reserve)

fab l'a bien fais !
Revenir en haut Aller en bas
rhum1

rhum1


Messages : 134
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 35
Localisation : Gallaix

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 9:52

oué ben non facon c'est po la peine de compter sur moi j'ai une réunion ce jours la je vien de le voir dsl
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:29

moi j'en suis mais par contre fab tu saurait nous inscrire stp !!!

donc pour toi et moi ... comme d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas
Bouba

Bouba


Messages : 296
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 45
Localisation : Pecq

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 17:34

désolé les gars mais je pourrais pas y etre. c'est pas de la mauvaise volonté bien au contraire je suis en manque de peinture fraichement éclater....mais pour moi pas possible de trouver un arrangement avec mon ex pour la petite. je souhaite vraiment la prochaine date ou je pourrais etre avec vous les gars. Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cox
Admin
Cox


Messages : 563
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : leuze-en-hainaut

GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitimeLun 22 Sep - 18:31

fab en a poster une ... pour le 4 octobre je crois (cherche un peu bon dieu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GPC 28 septembre Empty
MessageSujet: Re: GPC 28 septembre   GPC 28 septembre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GPC 28 septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 13 septembre
» veckring septembre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la team :: agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser